L’ATELIER EST OUVERT !

Donnez vie à vos idées

L’Atelier CAD, c’est un ensemble de services créatifs : Objets utiles ou de décoration fabriqués à l’aide de l’impression 3D, pièces de réparation modélisées sur mesure, gravure laser de textes et logos sur plaques en bois, plastique bicolore ou tampons personnalisés, conception d’automatismes et réalisation de projets « geek », maintenance et évolution informatique, création de sites Internet, boutiques en ligne, photographie événementielle et studio, création d’albums, visuels, tirages photos, posters…

Faites-moi part de vos idées, la créativité n’a pas de limites !

Un peu d’histoire …

1981

Me voici, Christophe Alexandre DIARD, né à Poissy. C’est à l’âge de 3 ans que j’arrive à Gérardmer où je passe mon enfance à bricoler, inventer, programmer, jouer de la musique.

1998

Je fais le choix de me diriger vers l’électricité en bâtiment en travaillant dans la construction de chalets, que je quitte 2 ans plus tard, CAP d’électricien en poche.

2001

Je développe des sites Internet, j’installe du matériel, je forme des amis, tout ça me passionne… J’effectue donc un stage de création et « TechnoCom informatique » voit le jour.

2012

Mordu de photo, j’immortalise toutes situations durant mes balades. Le bouche à oreille se met en place et je commence à réaliser des photos de mariage. Je fais alors l’acquisition d’un local que je transforme en studio, perfectionne mon matériel, ouverture de CAD-PhotoStudio. Les portraits, shootings, événements, photos scolaires s’enchaînent.

2019

Durant mon temps libre, je continue à concevoir, bricoler, réparer, développer, jusqu’à la découverte de l’impression 3D. Après avoir modélisé mes premiers objets, je reçois des demandes de réalisation de pièces. Face au nombre de passions dévorantes qui m’animent, je décide de regrouper toutes mes activités au sein d’un atelier créatif.

2020

Ouverture de « L’Atelier CAD » et de son nouveau site web.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.